
Le premier but du Maroc face à la Belgique attribué à Romain Saiss
Le but qui a permis aux Lions de l’Atlas d’ouvrir le score contre les Diables rouges de la Belgique n’a pas été accordé à Abdelhamid Sabiri, mais à son coéquipier Romain Saiss.
De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Romain Saïss, un des artisans des exploits historiques des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Parmi eux, l’Olympique de Marseille (OM).
En quête d’un joueur d’expérience pour renforcer son compartiment défensif, l’Olympique de Marseille (OM) songerait à recruter le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saïss, rapporte le média turc Fotomac, ajoutant qu’il serait également dans le viseur d’autres clubs. Ces clubs sont : le LOSC, Valence, Villarreal et Bologne.
À lire : Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix
Cet intérêt pour le défenseur du club turc de Besiktas s’explique par ses belles performances au Mondial Qatar 2022. La FIFA lui avait attribué le premier but du Maroc face à la Belgique. Avec ses coéquipiers, ils ont pu battre des grandes nations de football comme la Belgique, le Portugal et l’Espagne pour décrocher la première qualification du Maroc en demi-finale d’une coupe du monde. Romain Saïss fait certainement partie des meilleurs défenseurs de la compétition.
Aller plus loin
Le but qui a permis aux Lions de l’Atlas d’ouvrir le score contre les Diables rouges de la Belgique n’a pas été accordé à Abdelhamid Sabiri, mais à son coéquipier Romain Saiss.
Romain Saïss serait proche d’un départ du Beşiktaş d’Istambul. Le capitaine de la sélection marocaine de football n’aurait pas réussi à assimiler la stratégie de jeu du club turc.
Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes...
Romain Saïss a fait l’objet de plusieurs rumeurs durant la Coupe du Monde 2022, certaines touchant sa vie privée. Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, le...
Ces articles devraient vous intéresser :