
Le roi d’Arabie Saoudite marie son fils à Tanger
La ville de Tanger sera le centre d’un mariage royal dans quelques jours. C’est ce qu’affirment plusieurs sources ces dernières heures.
Contrairement au roi Fahd, qui aimait beaucoup passer ses vacances d’été à Marbella, Salman bin Abdelaziz, lui, délaisse la Costa del Sol pour se rendre à Tanger.
La raison est simple, selon le journal espagnol ABC. Comme l’année dernière, le roi D’arabie Saoudite a choisi le nord du Maroc pour les vacances d’été. Non pas qu’il n’apprécie plus la Costa del Sol, mais parce que sa troisième femme, Fahda, ne souhaite plus se rendre à Marbella où la première épouse du roi avait ses habitudes et où surtout elle était très appréciée des riverains.
« Sultana, la première épouse du roi Salman, était une personne très aimée à la Costa del Sol et c’est là qu’elle passait ses vacances d’été avec ses enfants jusqu’à sa mort en 2011 », écrit pour sa part le site eldiariomontanes.
D’après le journal, c’est donc au nord du Maroc que le roi Salman bin Abdelaziz passera ses vacances avec Fahda. Ils seront tous les deux accompagnés de plusieurs centaines de personnes.
Aller plus loin
La ville de Tanger sera le centre d’un mariage royal dans quelques jours. C’est ce qu’affirment plusieurs sources ces dernières heures.
La porte de la Méditerranée est devenue « The place to be » aux yeux des rois et des présidents étrangers. Tanger a accueilli jeudi 13 juillet le président gabonais. Le monarque...
Le roi Mohammed VI et la princesse Lalla Salma sont attendus au mariage du fils du roi Salmane d’Arabie saoudite qui doit avoir lieu cette semaine à Tanger.
Une manne financière très bienvenue pour la ville de Tanger. Actuellement à la perle du détroit, le roi Salmane d’Arabie Saoudite aurait déjà dépensé plus de 100 millions de...
Ces articles devraient vous intéresser :