Vous avez aimé le film "Rock the casbah", offrez-vous la villa

19 octobre 2015 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Si vous avez eu l’occasion de voir le dernier film de Laïla Marrakchi, « Rock the Casbah » dans lequel Omar Charif fait l’une de ces dernières apparitions au cinéma, sachez que la villa est maintenant à vendre. Prix : 25 millions d’euros.

Pour ce prix, vous avez 10 chambres et 10 salles de bain et aussi une très belle vue sur le détroit de Gibraltar. Avec un terrain de plus de 30.000 m2, elle « a été construite à une époque où se rendre à Tanger depuis l’Europe constituait encore une expédition », nous explique l’annonce immobilière.

Sachez également que le Chilien Claudio Bravo y a séjourné de nombreuses années et plusieurs de ses oeuvres en font d’ailleurs mention.

Photos :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Tanger - Laïla Marrakchi - Photos

Aller plus loin

La villa de "James Bond - Spectre" est à vendre à Marrakech (photos)

La villa qui a servi pour le tournage du dernier film de James Bond : Spectre, est à vendre à Marrakech. Mise à prix 4,35 millions d’euros.

Un Marock 2 pour Laïla Marrakchi ?

Laïla Marrakchi, réalisatrice du film Marock, travaille actuellement sur un nouveau long-métrage qui serait dans la continuité de son premier film.

Rock the Casbah, nouveau film de Laila Marrakchi

Laïla Marrakchi, réalistrice marocaine du film polémique "Marock" avec Morjana Alaoui, revient avec "Rock the Casbah", dont la sortie est prévue le 11 septembre prochain. Au...

Ces articles devraient vous intéresser :

Aide au logement : Un vrai succès chez les MRE

Fatima Zahra Mansouri, ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, confirme l’intérêt des Marocains résidant à l’étranger (MRE) pour le nouveau programme d’aide directe au logement.

L’incertitude plane sur le marché immobilier marocain

L’offre immobilière partout au Maroc serait abondante et les prix abordables, selon les professionnels et les notaires. La réalité est pourtant toute autre.

Aide au logement : un vrai succès chez les MRE

Près de 20% des potentiels bénéficiaires du nouveau programme l’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Maroc : les démolitions sur les plages sont elles légales ?

Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur a été interpellé par Abdellah Bouanou, président du groupe parlementaire du Parti de la Justice et du Développement (PJD), sur le respect de la loi dans le processus de démolition de plusieurs résidences...

Maroc : du changement pour l’impôt sur le revenu foncier

La loi de finances 2023 a établi un nouveau régime fiscal en matière d’impôt sur le revenu au titre des profits fonciers. Objectif, permettre aux contribuables prévoyant de céder leurs biens immeubles ou de droits réels s’y rattachant, de solliciter un...

BTP : Le Maroc en mode « chantier permanent »

Le secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP) marocain est en plein essor. En 2024, l’investissement public dans ce domaine a connu une augmentation fulgurante de 56 % par rapport à l’année précédente, atteignant un montant de 64 milliards de...

Maroc : les MRE font grimper les ventes immobilières

Les transactions immobilières sont en hausse au Maroc en ce début d’été, avec la forte demande des Marocains résidant à l’étranger (MRE) et notamment en Europe, qui affluent vers le royaume pour y passer leurs vacances.

Maroc : l’aide à l’achat de logement bientôt effective

Le ministre délégué chargé du budget, Fouzi Lekjaa, a annoncé la mise en place prochaine d’un dispositif d’aides directes au logement pour les primo-acquéreurs.

L’immobilier marocain en berne, les acheteurs attendent l’aide du gouvernement

Le marché de l’immobilier au Maroc a connu une tendance à la baisse ces derniers mois, en raison de la sévérité des conditions d’octroi de crédit. Selon le dernier tableau de bord des crédits et dépôts bancaires de Bank Al-Maghrib, cette tendance se...

Aide au logement : gros succès auprès des MRE

Des Marocains résidant à l’étranger (MRE) figurent parmi les 8 500 bénéficiaires du nouveau programme d’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier.