La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.
Le pédophile britannique Robert Edward Bill, poursuivi pour avoir enlevé et tenté de violer trois jeunes filles à Tétouan, au nord du Maroc, a été condamné à 20 ans de prison ferme par le tribunal de première instance de Tétouan, a indiqué l’Observatoire du Nord des Droits de l’Homme au Maroc (ONRDHM) à Bladi.net.
Mohamed Benaissa, président de l’ONRDHM nous a révélé que le pédophile anglais
avait plaidé non coupable au départ, avant de s’effondrer en larmes devant la cour, affirmant qu’il considérait les petites filles, comme ses propres petits-enfants.
L’homme, enseignant à la retraite de 60 ans a soutenu devant le tribunal que c’est son amour pour les enfants, qui l’avait poussé à se rapprocher de ses enfants âgées toutes de moins de 12 ans.
L’affaire du pédophile anglais avait été reportée à six reprises en raison du désistement des avocats du prévenu. Robert Edward Bill a été condamné à verser 100.000 DH aux victimes.
Le pédophile multirécidiviste avait déjà été condamné en 2009 aux Pays de Galles pour une affaire d’enlèvement d’enfant. Robert Bill avait été arrêté en juin 2013, dans une station service de Tétouan, alors qu’il tentait d’enlever une fillette de 6 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :