Un marocain tué à l’arme blanche à Tenerife

13 janvier 2008 - 01h18 - Espagne - Ecrit par : L.A

Deux Britanniques ont été arrêtés par la police pour leur présumée implication dans l’assassinat à l’arme blanche d’un émigré marocain, samedi matin, dans un centre commercial dans le sud de l’île de Tenerife.

Le jeune marocain, âgé de 25 ans, et dont l’identité n’a pas été révélée, a été tué, vers 6h20 dans le centre commercial "America’s Shoping Center", situé au sud de Tenerife, selon la police locale. La victime, qui travaillait comme vigile dans ce centre, a été attaqué à l’arme blanche, suite à une rixe.

Le jeune marocain, grièvement atteint, a été évacué d’urgence vers un centre hospitalier où il a succombé.

Les deux britanniques ont été interpellés plus tard et conduits au commissariat de police au sud de l’île. Une enquête a été ouverte par la police espagnole pour élucider les circonstances de ce meurtre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Faits divers - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.