Résultat du match : le Maroc perd 1 à 0 contre la Côte d’Ivoire

9 octobre 2015 - 22h43 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc a perdu ce soir en match amical contre la Côte d’Ivoire par un but à 0 au Grand Stade d’Agadir, dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde 2018 qui doit avoir lieu en Russie.

Le seul but du match a été marqué à la deuxième mi-temps par l’Ivoirien Seydou Doumbia.

Malgré ce mauvais score, les Lions de l’Atlas n’ont pas démérité, surtout en première mi-temps. Les hommes de Badou Zaki ont globalement bien géré les 45 premières minutes et se sont créés plusieurs occasions de but grâce à l’excellente prestation de Youssef El Arabi.

Par contre, changement de ton dès l’entame de la deuxième mi-temps. Une baisse de régime qui s’est soldée par le but de l’équipe adverse à la 60è minute.

Prochain match des Lions de l’Atlas, le 12 octobre prochain face à la Guinée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Côte d’Ivoire - Lions de l’Atlas - Youssef El Arabi

Aller plus loin

Résultat du match : Maroc - Guinée 1 à 1 (vidéo)

Le match amical entre le Maroc et la Guinée s’est achevé hier par un nul, 1 à 1, au Grand Stade d’Agadir dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde 2018.

Match de football : Maroc - Guinée aujourd’hui

C’est aujourd’hui que le Maroc va rencontrer l’équipe de Guinée Conakry en match amical comptant pour les préparatifs de la Coupe du Monde 2018 qui a lieu en Russie. Après une...

Match Maroc - Guinée Equatoriale : Voici la liste définitive des joueurs sélectionnés

Le sélectionneur national Badou Zaki vient de dévoiler la liste définitive des joueurs pour la rencontre qui doit avoir lieu entre les Lions de l’Atlas et la Guinée Equatoriale.

Ces articles devraient vous intéresser :

Imran Louza s’en prend à Vahid Halilhodžić

L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Yassine Bono et l’opportunité de sa vie

Après avoir été contacté par plusieurs clubs, avec des contrats mirobolants notamment en Arabie Saoudite, le gardien de but marocain Yassine Bono vient de recevoir une proposition d’un des plus grands clubs européens.

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...

Hakim Ziyech indésirable à Chelsea

Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Mohamed Ali-Cho délaisse la France pour le Maroc

L’attaquant de la Real Sociedad, Mohamed Ali-Cho, semble pencher pour le Maroc. Le jeune footballeur de 19 ans, d’origines ivoirienne et marocaine, mais ayant les nationalités française et anglaise, aurait en effet eu des discussions avancées avec la...

Achraf Hakimi : « Tout le monde s’est sacrifié pour moi »

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a témoigné de son amour et de sa reconnaissance à tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, sans manquer d’évoquer son enfance, son attachement à la famille et sa passion pour la mode.

PSG – Lyon : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a impressionné ce dimanche en s’imposant 4-1 face à l’Olympique Lyonnais lors de la quatrième journée de Ligue 1. Si le match a été riche, l’international marocain Achraf Hakimi a particulièrement retenu l’attention.