Marrakech : la meurtrière présumée d’un Français devant la justice
Accusée d’avoir tué un ressortissant français en juin dernier, la présumée meurtrière d’un ressortissant français vient d’être déférée devant le tribunal de Marrakech.
La police de la ville de Marrakech était sur le qui-vive samedi après la découverte des restes d’un corps dans deux sacs en plastique placés à deux endroits différents de la ville.
La police scientifique de la ville ocre s’est déplacée dans une décharge du quartier Gueliz où elle a fait une découverte macabre d’une première partie d’un corps, tandis qu’une deuxième équipe de la police scientifique s’est, quant à elle, dirigée vers le quartier militaire de "Bin Leqchali’’ pour retrouver le reste du corps.
La tête de la victime reste introuvable malgré la mobilisation des forces de l’ordre et des agents de propreté, rapporte le journal Assabah. Néanmoins, les premières investigations et les résultats de l’autopsie, ont révélé la possibilité que la victime soit de nationalité étrangère.
La police judiciaire a également procédé à l’analyse des empreintes pour tenter d’identifier rapidement l’identité du corps.
Aller plus loin
Accusée d’avoir tué un ressortissant français en juin dernier, la présumée meurtrière d’un ressortissant français vient d’être déférée devant le tribunal de Marrakech.
L’enquête sur le meurtre d’un ressortissant Français dont plusieurs parties du corps ont été retrouvées dans trois endroits différents à Marrakech connaît son dénouement. Une...
Trois suspects ont été arrêtés au Maroc un peu plus de 15 jours après la découverte d’un corps démembré dans plusieurs endroits distincts de Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :