Reprise imminente des vols de British Airways vers le Maroc

4 juillet 2020 - 10h30 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne British Airways a annoncé, jeudi 2 juillet, la reprise de ses vols vers plusieurs destinations dont le Maroc.

British Airways "reprendra ses vols vers plus de destinations sur son réseau, bien qu’elle offre moins de fréquences en raison de la baisse de la demande et de l’impact des restrictions de quarantaine mondiales", indique la compagnie dans un communiqué. Cette reprise s’inscrit dans le cadre du programme de ses vols.

La compagnie aérienne envisage d’opérer à nouveau des vols vers Marrakech à partir du 16 juillet. British Airways apporte également une bonne nouvelle à ses clients, surtout ceux dont les vols ont été suspendus en raison de la crise sanitaire liée au covid-19. Ceux-ci ont réclamé un bon et peuvent l’utiliser pour les vols.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - British Airways - Destination

Aller plus loin

British Airways revient au Maroc dès jeudi

Suite à la réouverture de l’espace aérien marocain lundi dernier, la compagnie britannique British Airways a décidé de reprendre ses vols vers le Maroc dès demain jeudi 10...

British Airways prolonge la suspension de ses vols vers Marrakech

La compagnie aérienne British Airways a décidé de prolonger la suspension de ses vols vers Marrakech jusqu’au 10 février 2022.

British Airways suspend la vente des billets pour le Maroc

La compagnie aérienne British Airways a suspendu la vente des billets pour les vols programmés vers le Maroc et d’autres destinations.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.