Maroc : décès de quatre reporters d’un club de football dans un accident grave

21 février 2021 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le club de football CODM (Club Omnisports de Meknès) est en deuil. Ses reporters sont décédés, dimanche dans un accident grave alors qu’ils accompagnaient leur club à Kasba Tadla.

L’accident s’est produit en début d’après-midi au niveau de la zone rurale Driouech. Les 5 membres du staff se dirigeaient vers Kasba Tadla pour couvrir un match comptant pour la 11ᵉ journée du championnat amateur, lorsque leur véhicule s’est renversé.

Quatre reporters n’ont pas survécu au choc, tandis que leur confrère a été transporté à l’hôpital dans un état critique. Son pronostic vital serait engagé. Parmi les victimes figurent deux fervents supporters du CODM, Anouar Abourha et Amine Hafid.

Reporters bénévoles d’un club qui a marqué l’histoire du football national, les victimes assuraient régulièrement la retransmission des matchs de leur équipe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Meknès - Accident

Aller plus loin

Un ancien joueur du Raja Casablanca victime d’un accident de la route

L’ancien joueur du Raja Casablanca, Omar Nejjari, a été hospitalisé mercredi suite à un accident de la route.

Covid-19 : grosse perte pour les clubs de football marocains

La pandémie du coronavirus a également causé d’énormes dégâts au football marocain. Les clubs du royaume ont connu une perte sans précédent de 400 millions de dirhams.

Plusieurs saisonnières blessées dans un accident près d’Agadir

Une camionnette transportant des saisonnières et un camion sont entrés en collision, ce lundi 1ᵉʳ mars, au niveau de la commune Ait Aamira (province Agadir). Le choc d’extrême...

Maroc : le bus d’un club de football attaqué

Le «  Rapide Club  » d’Oued-Zem a connu une soirée très agitée. Suite à sa défaite face au Wydad de Casablanca, le RCOZ a été attaqué à sa sortie du stade.

Ces articles devraient vous intéresser :

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Walid Regragui : un changement de stratégie payant

L’équipe nationale marocaine de football a signé une très belle performance en s’imposant 6 à 0 face au Congo, mardi au Stade Adrar d’Agadir. Derrière ce succès se cache la stratégie de Walid Regragui, le sélectionneur national, qui a complètement...

Incidents match Maroc - RDC : la CAF ouvre une enquête

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’ouvrir une enquête sur l’incident survenu dimanche à la fin du match entre le Maroc et la République démocratique du Congo (1-1), lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.

Sofyan Amrabat, coup de coeur d’un ancien joueur de Manchester United

Un ancien de Manchester United estime que l’international marocain Sofyan Amrabat aiderait le club anglais à s’améliorer s’il rejoignait l’effectif des Red Devils. Les négociations sont toujours en cours pour un éventuel recrutement du milieu de...

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

Hakim Ziyech de retour à Istanbul après une blessure lors de Maroc-Lesotho

Le milieu de terrain marocain, Hakim Ziyech, a regagné Istanbul afin de poursuivre sa rééducation après une blessure contractée sous le maillot des Lions de l’Atlas. De bonne augure donc les supporters de Galatasaray et de l’équipe du Maroc de football.

Le Havre - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche sur le score de 2-0 face au Havre, dans un match marqué par des circonstances défavorables : la sortie sur blessure de Fabian Ruiz et l’expulsion de Gianluigi Donnarumma. Voyons en détail la prestation...

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des chants injurieux à la suite de la victoire contre l’OM (4-0).

Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre vedette du club, Cristiano Ronaldo.

Abdessamad Ezzalzouli : Succès à Osasuna, incertitude au Barça

Après une saison exceptionnelle à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli doit faire son retour au FC Barcelone, malgré lui. Il sait qu’il n’aura pas le temps de jeu qu’il mérite.