Azzedine Ounahi, le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille serait l’option parfaite pour Arsenal qui souhaite renforcer davantage son milieu de terrain. Il est dans le viseur des Gunners.
Hervé Renard entretient encore le suspense sur sa prochaine destination. Au chômage technique, depuis quelques jours, suite à sa démission de la sélection nationale marocaine, le technicien français annonce, sur son compte Instagram, qu’il va révéler, incessamment, sa prochaine destination qui, selon lui, ne sera pas sur le continent africain.
Alors que certains l’annonçaient en Arabie Saoudite, à la tête de l’encadrement technique des "Verts", Renard reste encore mystérieux sur sa prochaine destination.
Sur son compte instagram, il exprime d’abord son envie de diriger, un jour, la sélection nationale de son pays d’adoption et de résidence, le Sénégal où vit sa famille, avant de révéler juste un pan de cette nouvelle tant espérée par les amoureux du ballon rond : « Je peux d’ores et déjà vous dire, comme je l’avais fait il y a quelques mois, que ce ne sera pas sur le continent africain ». Jusqu’à quand alors ?
En se fondant sur sa démission du Maroc plusieurs fois démenties, on peut comprendre que Renard est certainement attendu en Arabie Saoudite.
Ces articles devraient vous intéresser :