Une hôtesse de l’air refuse de réchauffer un biberon à bord d’un avion Bruxelles-Agadir

22 septembre 2016 - 12h45 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Le vol entre l’aéroport de Bruxelles Zaventem et Agadir va sans doute rester gravé longtemps dans la mémoire de Nabila. Une hôtesse de la compagnie Thomas Cook a refusé de réchauffer le biberon de son bébé de quatre mois.

La mésaventure, Nabila la raconte sur son compte Facebook et au journal La Meuse. « En sachant que le vol durait 3h30, j’avais prévu deux biberons supplémentaires au cas où… Il suffisait de le chauffer. Dans l’avion, je demande donc à l’hôtesse de l’air de bien vouloir chauffer son biberon. », explique Nabila qui lui précise de bien le chauffer car Nael, son bébé, l’aime bien chaud.

« Le biberon prêt, elle me le tend tiède. Du lait tiède ce n’est pas très bon mais compte tenu de sa mauvaise humeur je n’ose pas lui demander de le chauffer davantage et espère que mon fils le boira comme ça. », ajoute-t-elle qui apprend ensuite que l’aéroport d’Agadir étant fermé, l’avion va atterrir à Marrakech. Elle demande à nouveau à l’hôtesse de réchauffer le biberon étant donné que les voyageurs vont rester plusieurs heures sur le tarmac, mais « lorsque l’hôtesse a rendu le biberon, des résidus étaient visibles. Chaque dose de poudre de lait est accompagnée de 30 ml d’eau. Elle n’avait pas à ajouter d’eau. C’est inconscient ! »

Ayant contacté la compagnie via leur compte Facebook, Nabila a enfin eu une réponse. Thomas Cook lui a présenté ses excuses et assure que « la sécurité et la satisfaction à bord sont de nos plus grandes priorités aussi bien pour nos clients, que pour notre équipage. Le responsable des équipages a été informé. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Bruxelles - Thomas Cook - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara - Aéroport d’Agadir-Al Massira

Ces articles devraient vous intéresser :

Les aéroports marocains se dotent de portes automatiques d’accès

Le Maroc poursuit la modernisation de ses aéroports. Cinq aéroports du royaume – Tanger, Fès, Agadir, Oujda et Nador – seront bientôt équipés d’un système automatisé de contrôle des cartes d’embarquement.

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.

Gros travaux en prévision pour l’aéroport de Marrakech

Les travaux d’expansion de l’aéroport de Marrakech-Menara vont démarrer très prochainement. Objectif, renforcer rapidement la capacité d’accueil de cet aéroport qui connait un trafic aérien record.

Les adieux interdits dans les aéroports marocains

Au Maroc, il n’est toujours pas possible de dire au revoir à un proche, à un Marocain résidant à l’étranger (MRE) ou à un voyageur à l’intérieur de la salle d’embarquement de l’aéroport. Une mesure à laquelle les familles marocaines s’opposent.

L’aéroport de Marrakech se refait une beauté

Les travaux d’extension et de mise à niveau de l’aéroport de Marrakech vont bientôt démarrer. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet.

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...