
Hakim Ziyech pourrait atterrir au FC Séville
Le directeur sportif du FC Séville, Monchi, envisagerait de recruter Hakim Ziyech au cas où l’accord avec Manchester United pour le transfert d’Anthony Martial n’aboutissait pas.
Le Real Madrid est à la recherche de renforts pour renforcer son effectif. Cette fois, c’est l’un des anciens joueurs de l’équipe, Ronaldo Nazario, qui a suggéré un nom qui pourrait intéresser le club madrilène : Hakim Ziyech.
Le joueur de l’équipe marocaine a fait sensation lors du dernier Mondial au Qatar, où il a joué un rôle important dans la performance des Lions de l’Atlas. Bien qu’il soit actuellement dans une situation difficile avec les Blues, il a prouvé sa qualité en jouant pour l’Ajax et l’équipe du Maroc de football, rappelle le site fichajes.
A lire : Voici le salaire proposé par Newcastle pour Hakim Ziyech
Mais l’arrivée de Ziyech n’est pas une priorité pour le Real Madrid. L’équipe espagnole dispose déjà de Rodrygo et Asensio à cette position, et Eden Hazard pourrait également jouer à cette position si nécessaire. Les priorités de l’équipe blanche vont ailleurs, avec des noms tels que Bellingham et Mbappé en tête de liste pour le président Pérez.
Aller plus loin
Le directeur sportif du FC Séville, Monchi, envisagerait de recruter Hakim Ziyech au cas où l’accord avec Manchester United pour le transfert d’Anthony Martial n’aboutissait pas.
Toujours sur la ligne de départ, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech cherche une porte de sortie avant la fin du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas a jeté son dévolu...
L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.
Quelle sera la prochaine destination de Hakim Ziyech ? La question est à nouveau posée depuis que le départ du joueur marocain de Chelsea a été quasiment acté par Thomas Tuchel.
Ces articles devraient vous intéresser :