Le rappeur Kaaris insulte les Marocaines

25 août 2019 - 10h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Entre Kaaris et Booba, tous les coups sont permis. Comme si l‘annulation du spectacle des deux artistes prévu pour le mois de novembre 2019 au Maroc ne suffisait pas, Booba publie une vidéo compromettante dans laquelle Kaaris parle des femmes marocaines en des termes dégradants. Devant la vague de réactions suscitées par la vidéo, le showcase du rappeur de Sevran a été simplement annulé ajoutant de l’huile sur le feu déjà très vif entre les deux artistes.

Buzz ou réalité ? Pendant que Kaaris et Booba s’affrontent à travers les mots sur les réseaux sociaux, les internautes s’interrogent eux, sur la fin d’une rivalité qui n’a fait que trop durer. Feuilleton à rebondissements multiples, la situation qui agite la toile depuis le vendredi 23 août 2019 est la vidéo de la chanson "Mafia music", écrite par Kaaris en 2010. Selon les informations publiées par le HuffPost Maroc, le Club 555 qui devrait recevoir Kaaris a tout simplement annulé le spectacle sans fournir d’explication. Même réaction au niveau du rappeur qui pour le moment ne s’est pas prononcé.

Ils étaient attendus tous les deux au Maroc. Booba au Snob Beack de Marrakech et Kaaris au Club 555, à Tanger. Finalement seul Booba restera sur le ring pour rencontrer ses fans.

Mais les relations entre les deux artistes n’ont pas toujours été aussi tendues. Ils étaient amis avant que des divergences d’opinions ne les divisent à partir de 2012 au point de faire d’eux des rappeurs s’affrontant continuellement à coups de mots mais aussi physiquement.

Le HuffPost Maroc se souvient notamment de cette bagarre entre les deux artistes et leurs groupes d’amis le 1er août 2018. C’était à l’aéroport d’Orly en France. Un incident qui avait d’ailleurs créé assez de dégâts dont le retard de plusieurs vols.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tanger - Concert - None

Aller plus loin

Le rappeur Booba indésirable au Maroc

Six ans après son premier concert au Maroc, le rappeur français Booba annonce son retour pour un spectacle «  exclusif  » à Casablanca. La nouvelle n’a pas plu à tous les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.