Rapatriée de Dubaï, elle tente de se suicider dans un hôtel d’Agadir

4 juillet 2020 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Une jeune femme, rapatriée de Dubaï et logée dans un hôtel à Agadir, a tenté de se suicider dans sa chambre. Une dispute avec son compagnon serait à l’origine de cet incident.

Tout est parti de la dispute que la victime a eue, dimanche dernier avec son compagnon après lui avoir appris qu’elle était enceinte. Pour voiler cette relation extra-conjugale, la jeune femme aurait proposé à son compagnon un mariage, rapporte le quotidien Assabah. Contre toute attente, celui-ci s’est opposé à cette proposition.

Pour le forcer à aller au mariage, la victime, un médecin interniste, aurait menacé le compagnon de se suicider avant de passer à l’acte.

Fort heureusement, elle a survécu à sa tentative de se donner la mort avant d’être évacuée vers un hôpital psychiatrique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Dubaï - Suicide - Marocains bloqués à l’étranger

Aller plus loin

Grosse désillusion pour un Marocain, parti chercher l’eldorado en Espagne

Hamza, un jeune Marocain parti pour l’Eldorado a vu son rêve s’assombrir dans les îles Canaries. Après plusieurs tentatives pour rejoindre Valence et désormais sans grands...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...