
Nouvelle vague de chaleur au Maroc
La vague de chaleur se poursuit dans plusieurs régions au Maroc avec des températures qui vont atteindre 45 degrés à partir de ce vendredi.
Alerte canicule dans certaines provinces du Royaume ! Selon la Direction générale de la météorologie (DGM), une vague de chaleur touchera plusieurs villes du Maroc dès mardi jusqu’à jeudi.
Les températures maximales oscilleront entre 36 et 41 °C, avec des pointes à 41 °C dans les villes d’Aousserd, Tata, Assa-Zag, Es-Semara, Taroudant, Laâyoune, Boujdour et Oued Ed-Dahab.
La DGM a également annoncé que les villes de Fquih Ben Salah, Youssoufia, Marrakech, Agadir-Ida-Ou-Tanane, Chtouka-Ait Baha, Inezgane-Ait Melloul, Tan-Tan, Tarfaya et Chichaoua seront touchées par cette vague de chaleur, avec des températures maximales variant entre 36 et 38 °C.
Aller plus loin
La vague de chaleur se poursuit dans plusieurs régions au Maroc avec des températures qui vont atteindre 45 degrés à partir de ce vendredi.
Une vague de chaleur est attendue dans plusieurs provinces du Royaume à partir de ce samedi, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM). Les températures maximales...
Les interférences dans le signal des chaînes de télévision et des liaisons téléphoniques sur la côte de Cadix et Malaga, depuis le Maroc, se sont multipliées cette année avec...
Plusieurs provinces marocaines dont Marrakech et Youssoufia vont connaître une vague de chaleur jusqu’à dimanche 24 juillet 2022, alerte la Direction générale de la météorologie...
Ces articles devraient vous intéresser :