Qatar 2022 : les éliminatoires repoussés, les clubs de la Botola jubilent
Au Maroc, les clubs de la Botola se réjouissent de la décision de report au mois de septembre, des éliminatoires africaines de la coupe du monde, Qatar 2022. Initialement...
Depuis le 17 mai, l’équipe du Raja de Casablanca a été placé en quarantaine. Les joueurs revenaient d’Afrique du Sud où ils ont livré un match face à Orlando Pirates, dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération.
Cette mise en quarantaine intervient dans le cadre des mesures sanitaires imposées par les autorités marocaines qui ont informé le club de son isolement. En plus de cela, le variant sud-africain est l’un des plus virulents. Le Raja est ainsi en quarantaine dans un hôtel de Casablanca, pour une durée de dix jours.
Au regard de cette situation, la rencontre face au Mouloudia d’Oujda, prévue, ce jeudi 20 mai, dans le cadre de la 18ᵉ journée de la Botola Pro, risque d’être reportée. Le match retour face aux Sud-africains aura lieu le 23 mai prochain au Complexe Mohammed V de Casablanca.
Aller plus loin
Au Maroc, les clubs de la Botola se réjouissent de la décision de report au mois de septembre, des éliminatoires africaines de la coupe du monde, Qatar 2022. Initialement...
Aucun joueur de Raja Casablanca n’a le coronavirus. L’annonce a été faite par le club lui-même après un dernier test subi par toute l’équipe.
Sa valeur marchande défie à l’heure actuelle, tous les pronostics. L’attaquant du Raja, Soufiane Rahimi, va être transféré lors du prochain mercato contre un montant record.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a rendu hommage au personnel médical lors de la reprise de la Botola, dimanche 26 juillet.
Ces articles devraient vous intéresser :