
Le ministère marocain de l’Agriculture a décidé de surseoir à son projet d’acquisition de véhicules électriques en raison de l’insuffisance de bornes de recharge dans le royaume.
Le constructeur allemand, Mercedès, a récemment licencié quatre de ses employés travaillant pour son usine, à Brackley, en Angleterre. En effet, ceux-ci sont impliqués dans des agissements racistes à l’encontre d’un employé musulman.
Ils font les frais de leur inconduite. Quatre employés de Mercedès ont été renvoyés pour avoir provoqué une querelle bruyante, et s’être montrés racistes envers un employé musulman. De même, trois autres ont été sanctionnés.
Ces sanctions font suite à une enquête que le constructeur allemand a menée. Dans un communiqué officiel, Mercedès affirme avoir « condamné dans les termes les plus forts » le comportement de ces employés, et avoir « agi immédiatement après que la plainte a été déposée ».
« Nous tenons en haute estime la diversité de nos employés, qui est une source de force pour notre équipe. Notre environnement de travail est fondé sur le respect mutuel », a indiqué la firme.
Ces articles devraient vous intéresser :