Les nouvelles ambitions de City club
City club veut investir 100 millions de DH pour renouveler la totalité de son parc de machines. Cette décision montre l’ambition de l’enseigne au Maroc.
Propriété de Michael Staisil, le Groupe américain, Spartan investments, spécialisé dans le business du sport, négocie en douce le rachat du City club, leader du fitness au Maroc, avec 36 salles de sport. Ce grand pas permettra à ce partenaire d’accompagner le Groupe dans la consolidation de son cœur de métier au Royaume.
Après avoir beaucoup investi dans le monde du sport de compétition, Michael Staisil connaît une émergence depuis quelques temps dans le monde du fitness à travers le rachat et le développement du réseau Crunch fitness, une chaîne de plus de 265 clubs de fitness franchisés situés aux États-Unis, au Canada et plus récemment en Australie.
Le Groupe City club, fondé par Jonathan Harroch, il y a cinq ans, a décidé d’ouvrir son capital à de nouveaux investisseurs. Par cet acte, il entend passer le flambeau à ce nouvel investisseur qui voit le Maroc comme une véritable opportunité de développement et une porte d’entrée dans toute l’Afrique.
En optant pour cette décision, le Groupe City club fera également face à de nombreux changements dont celui de l’enseigne, la mise en place de nouvelles formules d’abonnement et des ouvertures 24h/24 et beaucoup d’autres programmations qui font son succès aux États-Unis.
Aller plus loin
City club veut investir 100 millions de DH pour renouveler la totalité de son parc de machines. Cette décision montre l’ambition de l’enseigne au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :