
L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.
Selon la presse britannique, l’international marocain Adel Taarabt pourrait signer avec le club de Queens Park Rangers où il avait été prêté la saison dernière.
Prêté pendant une saison entière par Tottenham, Adel Taarabt pourrait finalement accepter l’offre des Queens Park Rangers qui aimeraient l’engager définitivement.
Pour le convaincre, le patron du club Neil Warnock devrait s’envoler pour Marrakech dans les jours à venir. Il y rencontrera le milieu marocain et tentera de le convaincre de rester avec le club de 2ème division anglaise. "Il est difficile de discuter au téléphone, je veux montrer à Taarabt que nous sommes sérieux" explique Neil Warnock à propos de ce voyage.
Mais Queens Park Rangers n’est pas le seul à convoiter le jeune Marocain. Quoi qu’ayant une longueur d’avance, le club est concurrencé par les plus grands clubs européens dont le FC Séville et le Villareal espagnols.
Ces articles devraient vous intéresser :