Qatar Airways reprend ses vols vers Marrakech et Casablanca
La compagnie aérienne Qatar Airways a décidé de reprendre ses vols vers deux villes marocaines, lesquels sont restés suspendus pendant la pandémie de Covid-19.
La compagnie aérienne Qatar Airways veut recruter plus de 3 000 membres d’équipage de cabine dans plusieurs pays dont le Maroc. Les candidats retenus gagneront un salaire compétitif, hors taxes, et bénéficieront de primes et d’avantages supplémentaires.
Les recrutements auront lieu notamment au Maroc, en Argentine, en Bolivie, au Cambodge, en Équateur, en Éthiopie, en Grèce, à Hong Kong, en Hongrie, en Inde, en Jamaïque, au Japon, au Kazakhstan, au Liban, en Malaisie, au Panama, au Pérou, en Pologne, en Afrique du Sud, en Espagne, au Sri Lanka, en Tanzanie, à Trinité-et-Tobago, au Royaume-Uni, au Vietnam et en Zambie.
À lire : Emirates recrute au Maroc
Les candidats doivent être âgés de 21 ans au moins, démontrer une « volonté d’apprendre » et avoir l’amour du travail bien fait. Les intéressés peuvent consulter le site web de la compagnie aérienne pour plus d’informations et soumettre leur candidature en ligne. De son côté, Qatar Airways s’engage à « promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion » au sein du personnel.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Qatar Airways a décidé de reprendre ses vols vers deux villes marocaines, lesquels sont restés suspendus pendant la pandémie de Covid-19.
La compagnie aérienne Qatar Airways vient d’inaugurer une nouvelle ligne directe entre Doha et Marrakech, selon un communiqué du Conseil Régional du Tourisme (CRT) Marrakech-Safi.
Emirates a lancé un nouveau recrutement au Maroc, pour renforcer son équipe multinationale d’équipage de cabine basée à Dubaï. A cet effet, des journées portes ouvertes sont...
Royal Air Maroc (RAM) a lancé via sa filiale Atlas multi services (AMS), une opération de recrutement de personnel navigant commercial au Maroc. Le dernier délai de l’appel à...
Ces articles devraient vous intéresser :