PSV : Mohamed Ihattaren poussé vers la sortie

30 août 2021 - 07h40 - Monde - Ecrit par : G.A

Le PSV a une nouvelle fois de plus montré à son joueur Mohamed Ihattaren qu’il était indésirable et qu’il devait se trouver un autre club avant la fin du mercato d’été sous peine de rester sur le banc.

Mohamed Ihattaren ne fera plus partie du PSV à la fin du mois d’août. L’entraîneur Roger Schmidt l’a clairement fait savoir après le match du PSV contre le FC Groningue. Le Lion de l’Atlas n’était plus autorisé à s’entraîner avec le reste de l’équipe. Il s’entraîne seul en espérant trouver un club qui accepte de l’accueillir, rapporte telegraaf.nl.

À lire : Mohamed Ihattaren : le PSV et Monaco vont-il s’entendre ?

C’est en 2019 que le joueur marocain a fait ses débuts au sein du club sous la direction de Mark van Bommel. Il était âgé de 16 ans et était promis à un grand avenir. Mais depuis 2020, fin de la lune de miel entre Ihattaren et le PSV. Le joueur n’est pas entré dans les bonnes grâces du nouvel entraîneur Roger Schmidt. Le technicien pense qu’il n’a plus grande chose à offrir, en tout cas, pas pour le PSV.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Lions de l’Atlas - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohamed Ihattaren : le PSV et Monaco vont-il s’entendre ?

L’international néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, est actuellement à la recherche d’un autre club. Indésirable au PSV, il pourrait rebondir dans les prochains...

L’Ajax Amsterdam ne veut pas de Mohamed Ihattaren

Certains médias avaient annoncé que Mohamed Ihattaren pourrait se retrouver à l’Ajax Amsterdam après son départ du PSV Eindhoven. Mais interrogé sur l’intérêt du club pour le...

Mohamed Ihattaren proche de signer à l’AS Monaco

Annoncé dans le championnat allemand, Mohamed Ihattaren pourrait signer à l’AS Monaco. Le jeune milieu de terrain marocain de 19 ans en poste actuellement au PSV Eindhoven...

Mohamed Ihattaren sauvé in extremis par la Juventus Turin

L’international marocain Mohamed Ihattaren quitte enfin le PSV Eindhoven. Alors que le joueur âgé de 19 ans perdait tout espoir de se trouver un club, l’offre d’achat de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : La valeur des Lions de l’Atlas en chiffres

La liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs de mars a été rendue publique. Cette sélection, composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens, affiche une valeur marchande totale avoisinant les 400 millions d’euros.

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...

Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Après ses sacres en 2016 en Afrique du Sud et en 2020 à domicile, le Maroc ambitionne de remporter cette année, et pour la troisième fois consécutive, la coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

L’équipe du Maroc face à un défi inédit

Le Maroc se prépare à un rendez-vous historique : accueillir la Coupe du Monde de football en 2030. Après le succès éclatant du Qatar en 2022, le Royaume entre dans la cour des grands, mais devra relever de grands défis.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.