
RedOne dévoile la chanson de la Coupe du monde au Qatar (vidéo)
L’auteur-compositeur et réalisateur marocain, RedOne est le producteur de la chanson officielle de la prochaine Coupe du Monde 2022, dévoilée lors de la cérémonie de tirage au...
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a publié, lundi, le programme des matchs de la sélection marocaine de football pour le mois de juin.
Les Lions de l’Atlas auront au cours du mois de juin prochain trois rencontres, dont deux comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023), prévue en Côte d’Ivoire. Sur son site web, la FRMF indique que « la sélection nationale effectuera un stage de préparation à partir de fin mai 2022 et jusqu’à la mi-juin prochain. Ce stage connaîtra la programmation de trois matchs dont deux officiels comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 ».
À lire : Football : le Maroc affrontera les États Unis en amical
Selon la Fédération, la première rencontre est un match amical qui se tiendra le mercredi 1ᵉʳ juin 2022 à Cincinnati. Les Lions de l’Atlas seront face à la sélection nationale des États-Unis à 19h30, heure marocaine. La rencontre s’inscrit dans le cadre des préparatifs pour la Coupe du Monde Qatar 2022.
À lire : Football : nouveaux détails sur le match amical Maroc-USA
En ce qui concerne les deux autres matchs, ils s’inscrivent dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations à venir. Lors de la première journée, l’équipe nationale jouera face à l’Afrique du Sud, le jeudi 9 juin 2022 au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat. Pour leur second match officiel,Romain Saïss et ses coéquipiers seront face à la sélection libérienne, le lundi 13 juin 2022 (20h00) au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca.
Aller plus loin
L’auteur-compositeur et réalisateur marocain, RedOne est le producteur de la chanson officielle de la prochaine Coupe du Monde 2022, dévoilée lors de la cérémonie de tirage au...
La rencontre Liberia – Maroc, comptant pour la 2ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, se déroulera finalement au Complexe Mohammed V de Casablanca.
En plus du Brésil ou encore la France, le Maroc pourrait affronter un autre pays dans le cadre des préparatifs de la prochaine Coupe du monde qui se tient au Qatar.
L’équipe du Maroc de football est très sollicitée depuis sa qualification à la Coupe du monde 2022. Les Lions de l’Atlas sont devenus une sorte de baromètre pour de nombreuses...
Ces articles devraient vous intéresser :