Prodec Maroc, l’usine de peinture la plus automatisée d’Afrique

25 juillet 2010 - 13h52 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Se positionnant parmi les leaders du secteur de la peinture au Maroc, avec une offre couvrant les principales activités de la peinture, à savoir le bâtiment, la carrosserie et l’industrie, Prodec construit une nouvelle unité dans la région de Doukkala.

Cette nouvelle usine, qui sera réalisée sur une superficie de 17000m² et s’étendra sur un terrain de 7 hectares, sera construite au moyen d’équipements conformes aux normes européennes.

Troisième modèle du genre dans le monde, la nouvelle unité de Prodec Maroc qui sera opérationnelle au troisième trimestre 2010, nécessitera un investissement de 150 millions de dirhams et sera l’usine la plus automatisée d’Afrique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Hi Tech - Afrique

Ces articles devraient vous intéresser :

5G, fibre, cloud ... les grandes ambitions du Maroc

Le gouvernement d’Aziz Akhannouch a dévoilé les grands axes clés de la stratégie nationale Digital Morocco 2030. Le Maroc nourrit de grandes ambitions pour l’économie numérique.

Taxes en hausse au Maroc : les téléphones coûteront plus cher

Le gouvernement marocain prévoit d’augmenter le droit d’importation appliqué aux smartphones. Par conséquent, les prix de ces appareils pourraient augmenter de façon significative.