Un policier se suicide à Marrakech

29 novembre 2011 - 17h53 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le suicide d’un policier de la Wilaya de Marrakech la semaine dernière dans son domicile, au quartier Al Fadl, non loin du Marjane de la ville ocre, a été entouré du plus grand secret par les autorités de la ville.

Marié, l’homme âgé de 38 ans souffrait de troubles psychiques. L’information aurait été tenue secrète, en raison du processus électoral qui était en cours au Maroc.

En avril dernier, un officier de la police judiciaire de la ville de Khénifra, père de trois enfants s’était donné la mort en se tirant une balle dans la tête avec son pistolet de service, pour avoir perdu une importante somme au tiercé.

Trois autres officiers de police de la ville de Casablanca jugés intègres par leurs collègues, se sont suicidés en 2011 pour des raisons inconnues.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Casablanca - Khénifra - Suicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.