Un policier abat un fonctionnaire de Laâyoune

24 décembre 2010 - 00h13 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un policier de la ville de Laâyoune a tiré accidentellement une balle dans la tête d’un employé de la municipalité de la même ville, mercredi matin.

Gravement blessé, l’homme a été transporté d’urgence à l’hôpital de la ville, où il a subi une opération chirurgicale pour extraire la balle avant de succomber quelques heures plus tard.

Les faits se sont déroulés lors d’une soirée organisée dans la maison du policier. Ils étaient quatre amis à se partager quelques verres d’alcool. Une discussion aurait dégénérée entre les deux amis, le policier aurait tiré le coup de feu par accident, blessant la victime à la tête.

La victime a par ailleurs été présentée par certains médias comme l’un des participants au camp de protestation de Gdim Izik.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Laayoune - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.