Une cinquantaine d’individus ont été arrêtés mercredi au Maroc lors d’une importante opération visant des membres présumés de groupes djihadistes.
Trois individus ont été arrêtés jeudi soir par les services de police à Marrakech pour leur implication présumée dans une affaire de drogue et de psychotropes, adultère et dissimulation d’une personne recherchée pour des actes criminels.
« La femme et son époux ont été interpellés sur la base d’un avis de recherche au niveau national émis à leur encontre pour trafic de drogue et de psychotropes, en compagnie d’un autre individu soupçonné également de liens avec ces actes criminels et qui a été appréhendé en possession de psychotropes et d’une quantité de cocaïne et d’une balance électronique utilisée dans des activités de trafic de drogue », indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué de presse.
Et de préciser que les investigations ont permis « d’appréhender un fonctionnaire de police de grade d’officier de paix principal relevant du commissariat de police de Kasba Tadla, soupçonné d’entretenir une relation extraconjugale avec la femme arrêtée et de dissimuler ses actes illicites ».
Par ailleurs, des copies de reçus de transferts d’argent effectués par la mise en cause au profit de l’officier de police, des documents administratifs et personnels appartenant à cette femme ont été découverts au domicile de l’agent de police.
Ces articles devraient vous intéresser :