
À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.
La candidate socialiste aux dernières présidentielles françaises sera l’invitée d’honneur de la 2ème édition du festival de raï d’Oujda, qui se tiendra du 22 au 26 juillet.
Ségolène Royal s’est laissé convaincre par les organisateurs de la manifestation artistique, qui ont usé du réseau associatif local, à cheval entre le Maroc et la France.
“Plusieurs membres de la société civile oujdie travaillent aussi avec des associations françaises”, nous a expliqué un membre du staff du festival. L’ambiance penchera très à gauche, puisque la Franco-marocaine et élue socialiste Najat Belkacem sera aussi de la partie, ainsi que Fadéla Amara, la secrétaire d’Etat française.
Source : Tel Quel
Ces articles devraient vous intéresser :