La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.
Dans les toilettes d’un immeuble de Jamaâ El Fna, un Français de Saint Etienne a été pris en flagrant délit avec un jeune Marocain de 17 ans.
Les salles d’audiences des tribunaux de Marrakech regorgent de cas de pédophilie et d’homosexualité, depuis que la police a décidé de combattre le phénomène, suite à une série d’articles, de dossiers et de reportages.
A.A. un jeune garçon, né en 1990, résidant au quartier Illane de l’ancienne médina, a été pris en flagrant délit par un habitant d’un immeuble de la place Jamâa Lefna, en compagnie d’un ressortissant Français, originaire de Saint-Etienne. Ils ont été surpris en pleine action, dans les toilettes communes d’un immeuble habité, par de nombreuses familles.
Il a décidé de les enfermer et de faire appel à la police. Conduits au commissariat, le ressortissant français a avoué avoir entraîné le gosse qu’il a rencontré tout près du minaret Koutoubia et à qui il a proposé 10 dirhams pour le sodomiser. Le jeune homme a accepté et c’est ainsi qu’ils se sont retrouvés, l’un sur l’autre, dans les toilettes.
Gazette du Maroc - Mohamed Ahed
Ces articles devraient vous intéresser :