Oulmers : "Je serai opérationnel dès ce samedi !"

14 septembre 2007 - 00h52 - Belgique - Ecrit par : L.A

Il s’est souvent révélé précieux pour le Sporting. Majid Oulmers a déjà distillé de nombreux assists, ainsi qu’inscrit neuf buts depuis qu’il a débarqué au Mambourg. Voici trois ans (c’est sa quatrième saison), tandis qu’il vient encore de se révéler le véritable bourreau de Mons face auquel il a déjà signé une passe décisive et trois buts, dont le dernier en date a orienté l’encore récente victoire carolorégienne. On ajoutera qu’ il a disputé seize matches au poste de défenseur latéral gauche... et que les Zèbres n’ont perdu aucun de ceux-ci en comptabilisant une large majorité de succès !

De quoi s’inquiéter à la perspective de ne pouvoir compter sur un tel élément en vue du déplacement de ce prochain samedi au Kiel. Mais ce n’est pas le cas...

"En raison d’un mal récurrent à l’estomac, je dois me soumettre à un examen chez un gastro-entérologue. Ce passage obligé - afin de faire le point et principalement d’être rassuré sur la chose qui ne présente pas de réelle inquiétude - exige une diète totale de deux jours qui m’affaiblira. Étant donné qu’il n’y a pas urgence, j’ai préféré postposer le rendez-vous. Je me rendrai chez le spécialiste en octobre, au moment de la prochaine trêve (NdlR : le match Belgique - Finlande aura lieu le samedi 13 octobre), si bien que je ne subirai pas les conséquences de l’opération."

Ce qui revient à dire que le joueur franco-marocain qui s’entraîne normalement entre en lice pour le match face au GB Anvers.

"Même si... je vais quand même devoir m’habituer à une abstinence partielle puisque le Ramadan débute ce jeudi, il n’y aura pas de problème de ce côté."

Majid Oulmers ne voulait pas gâcher la semaine de son anniversaire. Le Zèbre fêtera ses vingt-neuf ans demain !

Dernière Heure Belgique

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Majid Oulmers

Ces articles devraient vous intéresser :

Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.

Les joueurs binationaux, une fierté et une force pour le Maroc

Le Maroc doit en grande partie son parcours historique à la coupe du monde au Qatar à ses joueurs binationaux comme Achraf Hakimi, Hakim Ziyech, Sofyan Amrabat, Noussair Mazraoui, Abdessamad Ezzalzouli, Bilal El Khannouss, Sofiane Boufal, etc., qui ont...

Comment le Maroc compte révolutionner la formation des jeunes talents du football

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), le groupe marocain OCP et d’autres partenaires privés ont signé mardi une convention pour la création d’un Fonds national dédié à la professionnalisation des centres de formation de football et à la...

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Sacre du Maroc à la CAN-2023 : Le Roi Mohammed VI exprime sa fierté

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations à l’équipe nationale de football des moins de 23 ans suite à leur victoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) qui s’est déroulée à Rabat. Ce premier titre historique a été obtenu grâce à...

OM - Panathinaïkos : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

Le match retour entre l’Olympique de Marseille et le Panathinaïkos était une occasion en or pour les joueurs de l’OM de se montrer sous leur meilleur jour. L’OM, malheureux vaincu au match aller (1-0), avait une revanche à prendre. Mais après une lutte...

Barça : le casse-tête Abdessamad Ezzalzouli

L’attaquant marocain du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, se trouve dans une situation délicate au sein du club catalan, où il est mis sur le banc depuis plusieurs matchs.

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...