Oulmers : "Je serai opérationnel dès ce samedi !"

14 septembre 2007 - 00h52 - Belgique - Ecrit par : L.A

Il s’est souvent révélé précieux pour le Sporting. Majid Oulmers a déjà distillé de nombreux assists, ainsi qu’inscrit neuf buts depuis qu’il a débarqué au Mambourg. Voici trois ans (c’est sa quatrième saison), tandis qu’il vient encore de se révéler le véritable bourreau de Mons face auquel il a déjà signé une passe décisive et trois buts, dont le dernier en date a orienté l’encore récente victoire carolorégienne. On ajoutera qu’ il a disputé seize matches au poste de défenseur latéral gauche... et que les Zèbres n’ont perdu aucun de ceux-ci en comptabilisant une large majorité de succès !

De quoi s’inquiéter à la perspective de ne pouvoir compter sur un tel élément en vue du déplacement de ce prochain samedi au Kiel. Mais ce n’est pas le cas...

"En raison d’un mal récurrent à l’estomac, je dois me soumettre à un examen chez un gastro-entérologue. Ce passage obligé - afin de faire le point et principalement d’être rassuré sur la chose qui ne présente pas de réelle inquiétude - exige une diète totale de deux jours qui m’affaiblira. Étant donné qu’il n’y a pas urgence, j’ai préféré postposer le rendez-vous. Je me rendrai chez le spécialiste en octobre, au moment de la prochaine trêve (NdlR : le match Belgique - Finlande aura lieu le samedi 13 octobre), si bien que je ne subirai pas les conséquences de l’opération."

Ce qui revient à dire que le joueur franco-marocain qui s’entraîne normalement entre en lice pour le match face au GB Anvers.

"Même si... je vais quand même devoir m’habituer à une abstinence partielle puisque le Ramadan débute ce jeudi, il n’y aura pas de problème de ce côté."

Majid Oulmers ne voulait pas gâcher la semaine de son anniversaire. Le Zèbre fêtera ses vingt-neuf ans demain !

Dernière Heure Belgique

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Majid Oulmers

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.

Coupe du monde 2030 : ce que prévoit le Maroc

Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...

La valeur de Sofyan Amrabat multipliée par quatre

La valeur marchande de l’international marocain Sofyan Amrabat a connu une forte hausse en raison des belles performances qu’il réalise à la coupe du monde Qatar 2022.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Mondial 2022 : le Maroc déterminé à rééditer l’exploit de 1986

À quelques semaines du coup d’envoi de la coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui assure que les Lions de l’Atlas travaillent à passer le cap du premier tour. Un exploit réalisé en 1986.

4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

Quatre ans après l’affaire penalty gate, l’international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au public marocain.

Un supporter arrêté après avoir enlacé Zakaria Aboukhlal

La police a interpellé un supporter qui a enlacé l’international marocain Zakaria Aboukhlal quelques minutes avant la fin du match opposant Montpellier à Toulouse (1-2) dimanche 9 avril au stade de la Mosson.

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.

Mondial 2022 : les supporters marocains dans le top 10 au Qatar

À la veille du coup d’envoi du Mondial, la FIFA a dévoilé le classement des pays qui disposeront du plus grand nombre de supporters, se basant sur ceux ayant acquis un grand nombre de tickets de matchs. Le Maroc, figure dans le top 10.

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.