
La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs. Près de 6 500 postes sont à pourvoir, couvrant une variété de grades et de fonctions au sein de la police nationale.
Les services de sécurité seraient en alerte depuis que l’un des policiers chargés de la sécurité de Saad Eddine El Othmani a perdu un chargeur de son arme de service.
Un membre de l’équipe de sécurité du Chef du gouvernement, Saad Eddine El Othmani aurait perdu dans des circonstances énigmatiques un chargeur de son arme de service, contenant exactement 6 cartouches.
Selon Assabah, ledit policier qui s’occupait plutôt de la protection du domicile d’El Othmani, a, après avoir informé ses supérieurs de cette perte, été dispensé de cette charge et en même temps une enquête administrative et technique le concernant a été déclenchée.
A en croire la même source, cet incident a mis en alerte les différents services sécuritaires qui se démènent pour retrouver le chargeur manquant. Le wali de la région Rabat-Salé-Kenitra serait lui-même très préoccupé par cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :