Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.
Le comité dirigeant du Wydad Athlétic Club a décidé lundi de faire appel au coach argentin Oscar Fullone pour prendre les rênes du club casablancais.
Oscar Fullone, qui succède au Français Michel Cavalli remercié dernièrement, avait déjà entraîné le WAC en 2002, année au cours de laquelle il remporta avec le club la Coupe du Trône et la Coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe.
Le coach argentin, 64 ans, a été préféré à d’autres entraîneurs qui étaient en lice, dont l’ancien joueur du WAC, Mustapha Cherif.
Le WAC est actuellement 10è du Championnat national de 1ère division avec 27 points au terme de la 21è journée disputée ce week-end, mais compte un match en retard contre le DHJ, qu’il disputera mercredi prochain au complexe sportif Mohammed V. Les Rouges et Blancs sont également en lice pour la Champions Ligue arabe, compétition où ils viennent de se qualifier la semaine dernière pour les demi-finales.
Ces articles devraient vous intéresser :