Grosse prise de cannabis marocain dans le nord de la France
188 kg de cannabis marocain ont été saisis, vendredi sur l’autoroute A2, au niveau de Marly (Nord), en provenance d’Espagne.
Un individu âgé de 31 ans, a été interpellé aux premières heures du samedi à Agadir, pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de résine de cannabis.
L’opération, mise en place par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville d’Agadir, en collaboration avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a permis d’interpeller le suspect, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Le prévenu, à bord d’un camion de marchandises en provenance des provinces du nord du royaume, était muni de fausses plaques d’immatriculation et en possession de 365 kilogrammes.
Pour les besoins de l’enquête, le mis en cause a été placé en garde à vue.
Aller plus loin
188 kg de cannabis marocain ont été saisis, vendredi sur l’autoroute A2, au niveau de Marly (Nord), en provenance d’Espagne.
Les éléments de la gendarmerie royale de Kénitra ont mis en échec, dimanche 19 avril, une grande opération de trafic de résine de cannabis à destination de l’Espagne....
Un individu aux multiples antécédents judiciaires, a été interpellé, vendredi à Laâyoune. Il faisait l’objet de huit avis de recherche au niveau national pour des affaires de...
Les éléments de la brigade de la police judiciaire de Nador ont procédé mardi, à l’arrestation d’un individu pris en flagrant délit de possession de 3,8 kg d’héroïne.
Ces articles devraient vous intéresser :