L’ONEE rassure les Casablancais

13 octobre 2019 - 05h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

L’Office national de l’Électricité et de l’eau potable (ONEE) apporte un démenti formel aux rumeurs faisant état d’une coupure de l’électricité le 20 octobre 2019 à Casablanca.

Dans le cadre de l’amélioration continue de la qualité de service à sa clientèle, l’Office national de l’Électricité et de l’eau potable (ONEE) avait programmé, pour la journée du 20 octobre 2019, des travaux de remplacement d’un pylône à structure 225 kV.

Ils s’inscrivent dans la maintenance préventive des ouvrages du réseau de transport 400/225/60 kV, indique l’ONEE dans un communiqué.

Les travaux programmés se dérouleront "sans restriction et sans interruption de l’alimentation d’aucun poste source assurant l’alimentation en énergie électrique de la ville de Casablanca et régions", précise l’Office.

Par ailleurs, l’ONEE rassure ses abonnés que les dispositions idoines ont été prises pour que les travaux ne perturbent pas l’alimentation électrique au niveau de la ville de Casablanca ni la qualité de service.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE)

Aller plus loin

La qualité de l’eau est bonne à Tanger, affirment Amendis et l’ONEE

L’eau distribuée à Tanger et dans ses environs « est conforme aux normes », assurent l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) et la société Amendis dans un...

Rabat : des robinets qui déversent une eau nauséabonde

Les habitants de plusieurs quartiers de Rabat notent qu’une eau nauséabonde coule des robinets. Ils appellent à l’ouverture d’une enquête et à des analyses physiologiques et...

Maroc : le démenti formel de l’ONEE

L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) a démenti, mardi, les allégations au sujet d’une prochaine réduction de la durée d’approvisionnement en eau potable...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI renouvelle la direction de cinq grandes institutions

Du changement à la tête de cinq institutions publiques au Maroc. Le roi Mohammed VI a procédé samedi à la nomination de nouveaux directeurs généraux à l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE), l’Agence marocaine pour l’énergie...

Maroc : fin des frais pour le paiement des factures sur internet

Les opérateurs économiques qui continuaient à prélever les frais de service à leurs clients lors des règlements des factures par voie électronique, ont mis fin à cette pratique, a annoncé mardi le Conseil de la concurrence.