De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.
L’international marocain Omar El Kaddouri vient de signer pour quatre ans avec le champion italien, Juventus de Turin, pour près de quatre millions d’euros.
Le milieu de terrain belgo-marocain de 21 ans qui évoluait à Brescia Calcio en Italie depuis 2008, était suivi par plusieurs grands clubs européens, dont les mastodontes de la série A italienne l’AC Milan et Lazio de Rome.
Formé à Anderlecht, Omar El Kaddouri ne compte qu’une sélection avec les Espoirs belges en novembre dernier. Son but et une passe décisive permettent d’ailleurs à son équipe de remporter le match face à l’Angleterre.
Mais c’est pour le Maroc qu’il jouera probablement cet été aux Jeux Olympiques de Londres. En Europe, Omar El Kaddouri est désormais considéré comme l’une des étoiles montantes du football.
Ces articles devraient vous intéresser :