Le Milan AC et l’AS Rome veulent payer le prix fort pour Noussair Mazraoui

22 avril 2020 - 16h30 - Monde - Ecrit par : G.A

L’Ajax Amsterdam s’apprêterait-il à perdre un autre Lion de l’Atlas en dehors de Hakim Zyhech ? Le latéral droit de l’équipe du Maroc, Noussair Mazraoui, est très suivi par deux clubs italiens, à savoir le Milan AC et l’AS Rome .

Noussair Mazraoui pourrait être en train de jouer sa dernière saison en championnat néerlandais. Plusieurs médias sont unanimes sur le fait que "le Milan AC s’intéresse de près à l’international marocain, qu’il souhaite recruter dès la saison prochaine, pour renforcer son effectif au niveau du poste d’arrière droit", rapporte le360.

Les médias italiens rapportent que le club milanais serait "prêt à débourser jusqu’à 13 millions d’euros pour s’arracher les services du Marocain, et que l’Ajax serait même prêt à lâcher son joueur pour 10 millions d’euros". En facilitant le transfert de Mazraoui, l’Ajax pourra toujours compter sur le Brésilien Serginho, qui est un joueur de la même trempe que le Marocain.

Mais avant d’avoir le joueur, le Milan AC devra se montrer plus perspicace que l’AS Roma qui souhaite effectuer "un échange avec l’Ajax en lui livrant le défenseur néerlandais, Rick Karsdorp".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Rome - Amsterdam - Milan - Transfert - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui dans le viseur de l’AS Roma

L’AS Roma tient absolument à s’offrir les compétences de l’international marocain Noussair Mazraoui. Le club italien fait du transfert du joueur de l’Ajax Amsterdam, un défi à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Liverpool ne lâche pas l’option Sofyan Amrabat

Après une tentative de le recruter lors du mercato hivernal, Liverpool revient à la charge pour le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat, l’une des révélations de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc.

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

Sofyan Amrabat reconnait avoir dissimulé une blessure

L’international marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur ses débuts à Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival. Il a encore du mal à s’imposer à Old Trafford.

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

Al Nassr offre une seconde chance à Hakim Ziyech

Al Nassr veut toujours signer Hakim Ziyech, bien qu’il ait échoué aux tests médicaux en raison de problèmes au genou et à la hanche. Le club saoudien vient de lui faire une offre inférieure de 40 %.

Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...

Newcastle - PSG : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Après la défaite cinglante du Paris Saint-Germain face à Newcastle en Ligue des Champions (1-4), les analyses et critiques ne se sont pas fait attendre. En particulier, les performances d’Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG, ont été largement...

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.