
Neil El Aynaoui hésite encore entre le Maroc et la France et ça agace
Le milieu de terrain franco-marocain du RC Lens, Neil El Aynaoui, hésite toujours entre la France et le Maroc, prolongeant ainsi le suspense sur sa nationalité sportive.
Le joueur du RC Lens, Neil El Aynaoui, souhaiterait représenter l’équipe nationale marocaine de football.
C’est ce qu’a affirmé son père, l’ancien joueur de tennis Younes El Aynaoui, dans une déclaration au site d’information Rue2O. Toutefois, la situation actuelle du joueur, marquée par des blessures récentes, reporte pour l’instant cette possibilité.
Younes El Aynaoui a précisé que son fils Neil a été indisponible pendant six mois en raison de blessures. Le milieu de terrain lensois, qui débute sa carrière en championnat de France, tente actuellement de revenir progressivement à la compétition en Ligue 1.
A lire : Neil El Aynaoui tourne le dos à la France et choisit le Maroc
L’ancien tennisman a également confirmé être en contact avec le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui. Ces échanges visent à déterminer une date pour une éventuelle intégration de Neil El Aynaoui au sein des Lions de l’Atlas, une fois que celui-ci sera complètement rétabli physiquement et prêt pour le niveau international.
Lors de l’annonce de la liste des joueurs pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Walid Regragui avait mentionné les qualités de Neil El Aynaoui. Le sélectionneur avait confirmé lui avoir envoyé des messages environ un an auparavant pour l’inviter à rejoindre la sélection. Cependant, Walid Regragui a fait savoir que les prochaines échéances, notamment la Coupe d’Afrique des nations, exigent des joueurs qui sont totalement certains de leur volonté de défendre le maillot national à 100 %.
Aller plus loin
Le milieu de terrain franco-marocain du RC Lens, Neil El Aynaoui, hésite toujours entre la France et le Maroc, prolongeant ainsi le suspense sur sa nationalité sportive.
Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.
Après avoir longtemps hésité, le milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 22 ans, a décidé de rejoindre l’effectif des Lions de l’Atlas, tournant ainsi le...
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’est expliqué lundi sur la non-convocation de Neil El Aynaoui, la pépite du RC Lens, pour les matchs amicaux contre...
Ces articles devraient vous intéresser :