Ousmane Dembélé et son épouse marocaine sont parents d’une petite fille
L’épouse marocaine de l’ailier international français Ousmane Dembélé a accouché d’une petite fille. Ils sont tous deux devenus parents pour la première fois.
Hiba Abouk a annoncé la naissance de son deuxième enfant avec Achraf Hakimi. C’est un garçon et il se prénomme Naim.
Le nouveau-né est venu au monde le samedi 12 février, un jour après le deuxième anniversaire de son frère aîné, Amin, fait savoir Vozpopuli. L’actrice Hiba Abouk, toute heureuse, a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux en partageant deux photos du petit Naim, accompagnées de la légende suivante : « Et le plus beau cadeau est arrivé pour Amin et pour toute la famille : Naim Hakimi Aboukhris. Bienvenue parmi nous ! Tout s’est bien passé et nous sommes en excellente santé ».
À lire : Hiba Abouk et Achraf Hakimi bientôt parents pour la deuxième fois
La nouvelle a été très bien accueillie par les fans de l’actrice qui ont témoigné leur affection à la famille et souhaité la bienvenue au petit Naim. En septembre dernier, Hiba Abouk était apparue sur le tapis rouge du Festival du film de San Sebastian, vêtue d’une robe noire moulante qui laissait voir son ventre naissant. Peu de temps après, elle a subtilement confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. « La famille s’agrandit… », avait-elle posté.
À lire : Hiba Abouk et Achraf Hakimi se sont mariés en secret
Discrète sur sa vie privée, l’actrice a officialisé sa relation avec le footballeur marocain, Achraf Hakimi, en 2018. Un an plus tard, elle a annoncé qu’elle attendait leur premier enfant. Amin a vu le jour le 11 février 2020 et le couple s’est marié en secret, a-t-on appris bien plus tard. « C’était quelque chose de très intime… », avait-elle indiqué dans une interview. Achraf Hakimi et Hiba Abouk vivent dans la capitale française depuis que le footballeur a signé au Paris Saint-Germain (PSG).
Aller plus loin
L’épouse marocaine de l’ailier international français Ousmane Dembélé a accouché d’une petite fille. Ils sont tous deux devenus parents pour la première fois.
Le couple est aux anges. L’international marocain, Achraf Hakimi, et sa compagne, Hiba Abouk, viennent d’annoncer sur les réseaux sociaux l’arrivée de leur premier enfant.
Hiba Abouk est l’épouse de l’international marocain Achraf Hakimi qui a qualifié les Lions de l’Atlas pour les quarts de finale de la coupe du monde.
Cinq semaines après son accouchement, Hiba Akouk, la femme de Achraf Hakimi, a partagé un cliché de son dernier fils Naim, né le 12 février 2022, mais également une photo du...
Ces articles devraient vous intéresser :