Grosse prise de la douane à Al Hoceima
2,443 tonnes de chira répartis en 91 colis de différentes formes, ont été saisies, samedi par les éléments des douanes à Al Hoceima.
La brigade de la police judiciaire de Nador a réussi, jeudi, à mettre en échec une tentative de trafic international de drogue. C’est sur la base d’informations précieuses, fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), que la police a réussi cet exploit en procédant à la saisie de 3,382 tonnes de résine de cannabis.
C’est par un communiqué que la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) informe que ces quantités de drogue ont été saisies à bord d’une grande voiture utilitaire, immatriculée en Espagne. Les occupants du véhicule l’ont abandonné, après que celui-ci a dévié de sa route dans une zone montagneuse non-goudronnée, dans la région de Tazaghine.
La brigade de la police judiciaire de Nador poursuit les recherches et investigations, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, démanteler ce réseau criminel, présumé impliqué dans des opérations de trafic international de drogue.
Aller plus loin
2,443 tonnes de chira répartis en 91 colis de différentes formes, ont été saisies, samedi par les éléments des douanes à Al Hoceima.
280 kilogrammes de chira ont été saisis, jeudi, par les éléments de la sûreté nationale au port de Beni Ansar à Nador. La cargaison était transportée à bord d’une voiture...
Les éléments de la police judiciaire de Casablanca ont saisi une tonne et 933 kilogrammes de chira cachée dans un véhicule utilitaire. L’opération a eu lieu mardi, grâce à des...
Une opération sécuritaire menée par les éléments de la Sûreté nationale et ceux de la Gendarmerie royale en fonction au poste-frontière El Guergarat, a permis, mercredi, la...
Ces articles devraient vous intéresser :