
Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.
La chambre criminelle de la cour d’appel de Nador vient de condamner un jeune homme à la peine de mort pour avoir tué un couple de Marocains résidant en Espagne.
En février dernier, il s’était introduit au domicile du couple en s’en prenant tout d’abord au mari en le poignardant avant d’égorger sa femme qui, entre temps, était allée demander de l’aide. Ensuite, il blesse leur fille et sa ta tante, l’une au visage et l’autre au bras.
Ayant réussi à prendre la fuite avec la voiture du couple, le meurtrier est arrêté un peu plus tard par des gendarmes dans la province de Driouch, à seulement une vingtaine de kilomètres du lieu du crime.
Condamné à la peine capitale, ce jeune de 20 ans à peine devra également verser 35.000 dirhams de dommages et intérêts à la famille des victimes.
Ces articles devraient vous intéresser :