La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.
Le district provincial de la sûreté nationale de Nador vient d’annoncer le décès d’un homme âgé de 34 ans, des suites de brûlures de troisième degré qu’il a subies lundi dernier.
D’après le communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), tout est parti d’une bagarre. En effet, la victime et deux autres personnes aux antécédents judiciaires étaient en train de consommer une substance alcoolisée diluant avant d’entrer dans un conflit qui a conduit à mettre le feu au corps de l’un d’entre eux, lui causant des brûlures au troisième degré.
Les premiers éléments de l’enquête font état du décès de la victime après son transfert à l’hôpital, ajoutant que « les deux suspects impliqués dans cet acte criminel sont interpellés »
Le communiqué de la DGSN indique également que les deux mis en cause ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de faire toute la lumière sur cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :