Munir El Kajoui veut privilégier Malaga aux Lions de l’Atlas

4 juin 2019 - 13h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Munir El Kajoui, vient de faire part de son souhait de privilégier l’équipe de Malaga à l’équipe marocaine de football, du moins lors des prochains matchs amicaux prévus au cours de ce mois de juin.

Ayant perdu sa place de titulaire face à l’équipe de Numancia, le gardien de but sait qu’il doit être présent pour ne pas être définitivement mis sur les bancs. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a annoncé aux dirigeants de Malaga FC son envie de privilégier son club en lieu et place des Lions de l’Atlas.

Sachant également qu’il doit batailler dur pour conserver sa place face à Yassine Bounou, l’autre gardien des Lions, il doit en discuter avec l’entraîneur national Hervé Renard, afin de lui faire part de son souhait de rester le plus longtemps possible à la Costa del Sol afin de tenter de retrouver sa place de titulaire.

A noter que Munir El Kajoui fait partie de la pré-liste des 27 joueurs marocains convoqués par Renard pour le stage de préparation au Centre national de football (CNF) de Maâmora qui a débuté le 2 juin dernier au Maroc.

Natif de Melilla en 1989, le joueur maroco-espagnol a d’abord joué dans l’équipe locale avant de tenter sa chance au Club Depportivo Numancia pendant 4 ans. Il a été recruté cette saison par l’équipe de Malaga avec laquelle il a disputé 24 rencontres. Après un très bon début de saison, le club andalou a perdu peu à peu sa place de leader pour se retrouver aujourd’hui 4e au classement général de la Liga 2, synonyme de maintien.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Malaga - Lions de l’Atlas - Munir Mohamedi

Aller plus loin

« Sebta marocaine », Munir El Kajoui soulève une forte polémique en Espagne

Dans la fièvre de la célébration de la qualification du Maroc, le gardien de but marocain, Munir El Kajoui, a fait des déclarations qui sont au cœur d’une polémique en Espagne.

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Le Maroc accueillera les plus grandes compétitions de football d’ici 2030

Le Maroc se prépare à accueillir une série d’événements footballistiques majeurs dans les années à venir. C’est ce qu’a annoncé Fouzi Lekjaa, ministre délégué au Budget, lors d’une session à la Chambre des représentants consacrée au projet de loi de...

PSG - Atlético Madrid : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré la défaite concédée à domicile face à l’Atlético Madrid (1-2), Achraf Hakimi s’est illustré comme le principal animateur offensif du PSG. La presse sportive a unanimement salué son activité et sa combativité, tout en pointant du doigt un manque...

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

Sofyan Amrabat à Manchester United : les détails du transfert

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat a finalement rejoint les rangs de Manchester United, club qu’il qualifie de « rêve d’enfance ». Il a fallu plusieurs semaines de discussions avec la Fiorentina pour parvenir à un accord.

Faute « impardonnable » de Sofyan Amrabat

Applaudi après sa première prestation avec Manchester United, Sofyan Amrabat a déçu lors de la réception de Crystal Palace en match de premier League samedi. Un ancien des Mancuniens le tient pour responsable de la défaite du club (1-0).

JO de Paris : les Marocains, les rois du mercato estival ?

Avec leur parcours remarquable à Paris, les joueurs de l’équipe olympique marocaine suscitent l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et du Golfe qui souhaitent s’attacher leurs services.

Des changements à prévoir pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler, jeudi prochain, la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. Des changements sont attendus pour ces rencontres face au Gabon et au...