Le FC Séville fixe le prix de Munir El Haddadi
Le départ de Munir El Haddadi du FC Séville est plus qu’une certitude. Le Lion de l’Atlas est invité à se trouver un autre club, le montant de son transfert ayant été déjà fixé.
Munir El Haddadi a joué vendredi soir son premier match sous les couleurs marocaines. L’attaquant de Séville est fier de porter le maillot de l’équipe nationale et de « revenir à ses racines ».
Les Lions de l’Atlas ont affronté vendredi soir la Mauritanie dans le cadre des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2022. La rencontre s’est conclue par un match nul 0 à 0, permettant au Maroc de se qualifier pour la phase finale.
Munir El Haddadi a pris part à ce match, au côté de Yassine Bounou et Youssouf En-Nesyri, ses compatriotes et coéquipiers à Séville. Le jeune attaquant, désormais autorisé par la FIFA à jouer en équipe nationale marocaine, a fait ainsi son baptême.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Munir exprime sa fierté et son bonheur de jouer pour l’équipe marocaine. « Je suis Munir El-Haddadi. Je suis né à Madrid, mais mes origines sont marocaines. J’ai joué dans de grandes équipes qui ont rempli mes yeux d’émotion. Aujourd’hui, mon football revient à ses racines »., a-t-il déclaré dans la vidéo.
Aller plus loin
Le départ de Munir El Haddadi du FC Séville est plus qu’une certitude. Le Lion de l’Atlas est invité à se trouver un autre club, le montant de son transfert ayant été déjà fixé.
Grâce à Bounou, Munir et En-Nesyri, trois internationaux marocains, le FC Séville a renforcé sa présence dans le Maghreb et auprès des Marocains sur les réseaux sociaux. Déjà,...
Alors que la bataille judiciaire autour du changement de sa nationalité sportive se poursuivait, l’international marocain Munir El Haddadi dit avoir été convoqué par le...
Après avoir fait ses premiers pas avec les Lions de l’Atlas, le 26 mars face à la Mauritanie (0-0) et le 30 mars face au Burundi (1-0) où il a d’ailleurs inscrit son premier...
Ces articles devraient vous intéresser :