Munir El Haddadi pisté par le club américain MLS

23 juin 2022 - 18h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Les chances de Munir El Haddadi de quitter le FC Séville lors du prochain mercato d’été sont grandes. Plusieurs clubs européens mais aussi américains comme la MLS, veulent s’attacher les services de l’attaquant marocain.

Le prochain marché de transferts, qui va s’ouvrir le 1ᵉʳ juillet, s’annonce décisif pour Munir El Haddadi. Le FC Séville, sauf surprise, devrait se séparer de l’international marocain de 26 ans qui est déjà dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, mais aussi américains.

À lire : FC Séville : Munir El Haddadi laissé sur le carreau

La Major League Soccer (MLS) américaine a fait une offre intéressante à Munir El Haddadi pour intégrer son effectif dès la saison prochaine, mais l’attaquant marocain aurait décliné l’offre, croit savoir AS.

À lire : La France, prochaine destination de Munir El Haddadi ?

Le joueur marocain serait plutôt intéressé par la Ligue 1 française, du moins pour la saison 2022/2023. Un rêve qui pourrait devenir réalité lors de ce mercato d’été.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - États-Unis - Transfert - Séville - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville

Munir El Haddadi n’a pas été sélectionné pour le match amical face à Angers mercredi, qui s’est soldé par une victoire écrasante de Séville (0-6). L’attaquant marocain pourrait...

L’Espanyol intéressé par Munir El Haddadi ?

Munir El Haddadi devrait quitter le FC Séville l’année prochaine, à la fin de son contrat. Pour le moment, peu de clubs s’intéressent à l’attaquant marocain qui aux dernières...

Munir El Haddadi en route vers la Turquie ?

À la recherche de temps de jeu, l’international marocain, Munir El Haddadi, pourrait quitter le FC Séville avant la fin du mercato. Plusieurs clubs, dont le club turc...

La France, prochaine destination de Munir El Haddadi ?

Après deux ans passés au FC Séville, Munir El Haddadi veut vivre d’autres expériences. L’attaquant marocain de 26 ans pourrait atterrir en Ligue 1 française la saison prochaine.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé par 2 buts à 1 face à l’équipe de l’Olympique lyonnais en finale de la Coupe de France qui s’est déroulée à Villeneuve d’Asq, dans le nord de la France. Voyons comment la presse spécialisée a noté l’international...

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).

Eliesse Ben Seghir : « Se battre pour le Maroc est incroyable »

Le milieu offensif marocain de Monaco Eliesse Ben Seghir brille avec des performances de qualité. Par ailleurs, il exprime son bonheur d’avoir rejoint l’équipe du Maroc.

Achraf Hakimi : l’embarras du choix

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, pourrait bien quitter le club de la capitale française plus tôt que prévu. Son contrat court jusqu’en 2026, mais plusieurs clubs européens se montrent déjà très intéressés par son profil.

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

Des Marocains mécontents de Walid Regragui et des joueurs

Sur la toile, de nombreux supporters et observateurs sportifs marocains critiquent Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, à cause de la performance terne de ses poulains lors du match contre le Lesotho, comptant pour la 2e journée des...

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

Al Nassr offre une seconde chance à Hakim Ziyech

Al Nassr veut toujours signer Hakim Ziyech, bien qu’il ait échoué aux tests médicaux en raison de problèmes au genou et à la hanche. Le club saoudien vient de lui faire une offre inférieure de 40 %.

En difficulté à Manchester, Sofyan Amrabat s’exprime

Alors que Manchester United est en mauvaise passe, Sofyan Amrabat reconnaît les difficultés rencontrées cette saison. Son début avec les Reds a oscillé entre des moments forts, comme la victoire contre Brentford, et des déceptions, dont des défaites...