Munir El Haddadi pleure la mort de son ami Maximiliano Rolón

16 mai 2022 - 17h40 - Sport - Ecrit par : P. A

L’ancien attaquant argentin du FC Barcelone, Maximiliano Brian Rolón, est décédé samedi dans un accident de circulation, à l’âge de 27 ans. Ses coéquipiers de l’Atletico Chabas ainsi que plusieurs joueurs dont le Marocain Munir El Haddadi, ont exprimé leur douleur sur les réseaux sociaux.

Maximiliano Brian Rolón a fait un terrible accident sur une route de Santa Fe. Au volant d’une Fiat Punto à bord duquel se trouvait également son frère Ariel, le footballeur argentin a perdu le contrôle du véhicule et s’est écrasé contre un arbre. Les deux passagers sont morts sur place.

A l’annonce de son décès, plusieurs de ses amis, dont l’attaquant marocain du FC Séville, Munir El Haddadi, ont exprimé leur douleur sur les réseaux sociaux. « Repose en paix, mon ami », a écrit le Marocain sur son compte Instagram, accompagné d’émoticônes d’un visage en pleurs et d’un cœur.

« Nous n’avons pas de mots pour nous exprimer face à tant de douleur. En cette circonstance, les fans, les sympathisants et les dirigeants s’unissent pour témoigner leur solidarité à la famille Rolón et dire au revoir à Maximiliano et Ariel », a indiqué le Club Atlético Chabás dans un communiqué publié sur Facebook.

Né à Rosario, Maxi Rolón a intégré à l’âge de 15 ans l’école du FC Barcelone, La Masía, – où Lionel Messi a également été formé – et a rejoint par la suite l’équipe A des jeunes avec laquelle il a remporté la Ligue des jeunes (Youth Champions League). En 2014-2015, il a résilié son contrat avec le club espagnol et a poursuivi sa carrière jusqu’à atterrir à l’Atletico Chabas.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Argentine - Accident - Décès - Munir El Haddadi

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...