
La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.
L’ancien attaquant argentin du FC Barcelone, Maximiliano Brian Rolón, est décédé samedi dans un accident de circulation, à l’âge de 27 ans. Ses coéquipiers de l’Atletico Chabas ainsi que plusieurs joueurs dont le Marocain Munir El Haddadi, ont exprimé leur douleur sur les réseaux sociaux.
Maximiliano Brian Rolón a fait un terrible accident sur une route de Santa Fe. Au volant d’une Fiat Punto à bord duquel se trouvait également son frère Ariel, le footballeur argentin a perdu le contrôle du véhicule et s’est écrasé contre un arbre. Les deux passagers sont morts sur place.
A l’annonce de son décès, plusieurs de ses amis, dont l’attaquant marocain du FC Séville, Munir El Haddadi, ont exprimé leur douleur sur les réseaux sociaux. « Repose en paix, mon ami », a écrit le Marocain sur son compte Instagram, accompagné d’émoticônes d’un visage en pleurs et d’un cœur.
« Nous n’avons pas de mots pour nous exprimer face à tant de douleur. En cette circonstance, les fans, les sympathisants et les dirigeants s’unissent pour témoigner leur solidarité à la famille Rolón et dire au revoir à Maximiliano et Ariel », a indiqué le Club Atlético Chabás dans un communiqué publié sur Facebook.
Né à Rosario, Maxi Rolón a intégré à l’âge de 15 ans l’école du FC Barcelone, La Masía, – où Lionel Messi a également été formé – et a rejoint par la suite l’équipe A des jeunes avec laquelle il a remporté la Ligue des jeunes (Youth Champions League). En 2014-2015, il a résilié son contrat avec le club espagnol et a poursuivi sa carrière jusqu’à atterrir à l’Atletico Chabas.
Ces articles devraient vous intéresser :