
Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.
La police espagnole vient de donner des informations complémentaires, suite à la découverte, dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 mai 2019, d’un cadavre. Il serait celui d’un Marocain.
Le corps concerné a été retrouvé au quartier San Diego, à Lorca (sud-est de l’Espagne), non loin de la voie ferrée. Il présentait les indices d’une mort violente, probablement, par des coups, rapporte le journal La Verdad.
Le cadavre serait celui d’un Marocain, âgé de 25 à 40 ans. Pour l’instant, son identité n’est pas connue, précise le journal, citant des sources émanant de la police. On ignore également s’il habitait dans le quartier concerné ou ailleurs.
Découvert par des riverains, le cadavre a, depuis, été transféré à l’hôpital, en vue de lui faire subir une autopsie, pour déterminer les causes exactes de son décès.
Le journal indique, par ailleurs, qu’aucune détention n’a, pour l’instant, été décidée par la police, qui attend les premiers résultats de l’autopsie.
Ces articles devraient vous intéresser :