Un MRE violemment agressé et volé en Espagne

19 août 2019 - 12h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Un homme, âgé d’environ 50 ans, de nationalité marocaine, a été agressé il y a quelques jours en Espagne. Il a reçu de nombreux coups et une décharge électrique de la part de ses agresseurs qui ont réussi à dérober sa voiture.

Ces faits, rapportés par le média espagnol La verdad, se seraient produits vers trois heures de l’après-midi dans la région de Barcelone, dans le nord du pays.

Les sources du journal renseignent mieux sur la plainte déposée par la victime d’origine marocaine. En effet, l’homme, un quinquagénaire, confie avoir été approché par surprise par deux hommes. Ceux-ci, après l’avoir attaqué avec un pistolet électrique, l’ont roué de coups au visage et à d’autres parties du corps. Après quoi, ils se sont emparés de sa voiture et ont pris la fuite.

Blessé, l’homme a été conduit à l’hôpital Santa Lucia pour recevoir des soins nécessaires. A l’en croire, il se préparait à se rendre au Maroc, afin de passer quelques jours, à l’occasion des vacances estivales. Il dit avoir laissé de nombreux effets personnels dans le véhicule qui, malheureusement, ont été dérobés par ses agresseurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Criminalité - Vol

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : une banque ADN pour traquer les criminels

Au Maroc, le ministère de la Justice travaille sur la création d’une banque de données génétiques (ADN) pouvant aider les forces de l’ordre à identifier et à traquer les personnes impliquées dans des affaires de viol, de harcèlement sexuel, d’attentat...

ADN au Maroc : vers un fichage incontrôlé ?

L’utilisation à des fin illégales des empreintes et des échantillons d’ADN des Marocains, prélevés dans le cadre des enquêtes criminelles, préoccupe des parlementaires qui ont interpelé le gouvernement à ce sujet.

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

L’opération discrète du Maroc pour libérer 39 Marocains en Birmanie

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, revient sur la libération des jeunes Marocains séquestrés et torturés par des réseaux criminels en Birmanie et en dévoile le nombre...

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Maroc : la traque des criminels porte ses fruits

L’année 2024 a été marquée par un taux de résolution des crimes de 95 % au Maroc, selon les données de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN). Ce chiffre s’inscrit dans une tendance observée sur les huit dernières années. Le rapport annuel...