Six morts dans une tuerie à Kénitra

12 octobre 2014 - 19h15 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Hier, samedi, quatre cadavres ont été découverts dans une ferme située dans la commune rurale de Benmansour, dans la région de kénitra.

Les victimes sont le gérant de la ferme, deux gardiens de nuit et deux autres ouvriers âgés pour l’un d’une soixantaine d’années et pour l’autre d’une cinquantaine d’années.

Et le bilan s’est alourdi encore ce dimanche avec la découverte des corps de deux hommes dans une ferme de Kénitra, d’après les autorités locales.

C’est un ouvrier qui serait à l’origine de ces meurtres à l’aide d’un objet tranchant, avant qu’il ne se suicide en se jetant dans un puits de la ferme.

L’épouse du gérant de la ferme est actuellement dans un état grave à l’hôpital Al Idrissi de Kénitra alors que son enfant, âgé de 4 ans, se trouve en réanimation à l’hôpital Ibn Sina à Rabat. Il souffre d’une fracture au crâne et d’une hémorragie cérébrale.

Pour l’instant, on ne connait pas encore les causes exactes qui auraient poussé cet ouvrier à commettre ces actes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kenitra - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.