Mohcine Metouali convoqué par la police après la plainte de Hervé Renard

18 mars 2018 - 12h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Hervé Renard, a finalement porté plainte contre l’ancien joueur du Raja Casablanca, Mohcine Metouali qui l’accusait de corruption.

Le joueur a été convoqué vendredi par la préfecture de police de Casablanca, rapporte le site le360 qui publie également la convocation.

Evoluant actuellement au Qatar, Mohcine Metouali a accusé ouvertement dans une interview le sélectionneur national de corruption, se demandant pourquoi des joueurs qui selon lui sont excellents dans leur championnat respectif n’ont pas été appelés en équipe nationale, citant les cas de Youssef El Arabi et Abderrazak Hamd Allah.

Dans un communiqué publié juste après les déclarations du joueur, l’entraineur avait affirmé que la corruption ne faisait pas partie de son vocabulaire ni de ses pratiques, se réservant le droit, dit-il, de porter l’affaire devant la justice. Hervé Renard est donc allé au bout de sa démarche.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Corruption - Lions de l’Atlas - Mohcine Metouali - Hervé Renard

Aller plus loin

Accusé de corruption par Mohsine Moutouali, Hervé Renard va porter plainte

Alors que les Lions de l’Atlas et le monde du football marocain avaient besoin de sérénité à l’approche de la Coupe du monde et le dépôt de la candidature du royaume à...

Ces articles devraient vous intéresser :

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Lions de l’Atlas : un pas de plus vers les sommets mondiaux

Le Maroc poursuit son ascension dans le classement FIFA. Grâce à leur victoire 5-1 face au Gabon lors des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions de l’Atlas ont grappillé 4,61 points et se rapprochent de la 12ᵉ place, actuellement...

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

L’équipe du Maroc face à un défi inédit

Le Maroc se prépare à un rendez-vous historique : accueillir la Coupe du Monde de football en 2030. Après le succès éclatant du Qatar en 2022, le Royaume entre dans la cour des grands, mais devra relever de grands défis.

CAN 2025 et CAN Féminine 2024 : Les dates officielles enfin dévoilées !

C’est officiel ! La Confédération Africaine de Football (CAF) a levé le voile vendredi soir sur les dates de la CAN 2025 et de la CAN Féminine 2024, qui se tiendront toutes deux au Maroc.

Équipe de France : un crack des Bleuets vers le Maroc ?

Le jeune footballeur Ayyoub Bouaddi, qui évolue au LOSC et en équipe de France des moins de 21 ans, pourrait prochainement changer de nationalité sportive pour rejoindre les Lions de l’Atlas.

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Lions de l’Atlas : fin de parcours pour Romain Saïss ?

Le défenseur central d’Al-Shabab FC, Romain Saïss, capitaine des Lions de l’Atlas, songerait à arrêter sa carrière internationale.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?