« Tarik », prénom choisi par le roi Mohammed VI pour le fils de Mohamed Rabii
Une attention royale. Le prénom du fils de Mohamed Rabii né il y a quinze jours à Casablanca a été choisi par le roi Mohammed VI.
Le boxeur marocain Mohammed Rabii continue son chemin dans le monde professionnel avec un combat ce samedi soir face à l’Italien Lauri Giuseppe.
L’affrontement entre les deux boxeurs aura lieu au Palais des Sports de Marseille et il sera possible de le voir en direct sur les chaines Arryadia au Maroc et Canal + en France ou ailleurs et ce à partir de 19h GMT.
C’est le cinquième combat disputé par le Marocain, les quatre premiers ont tous été gagnés par KO.
A noter que c’est dans le cadre de la World Boxing Association (WBA) que ce combat sera disputé.
Aller plus loin
Une attention royale. Le prénom du fils de Mohamed Rabii né il y a quinze jours à Casablanca a été choisi par le roi Mohammed VI.
Pour son premier combat professionnel, le champion marocain de boxe Mohamed Rabii vient de l’emporter par KO face à son adversaire, le Hongrois Laszlo Kovacs.
Le milieu professionnel semble sourire à Mohamed Rabii qui a encore gagné ce samedi soir par KO contre Szilvai Laszlo à Nice, dans le sud de la France.
C’est un retour triomphal pour le boxeur marocain Mohamed Rabii, seul sportif marocain à avoir gagné une médaille aux jeux Olympiques de Rio.
Ces articles devraient vous intéresser :