Raja : Marc Wilmots sur le point d’être limogé ?
Suite aux dernières contre-performances enregistrées à la tête du Raja de Casablanca, l’avenir du coach Marc Wilmots s’écrirait en pointillé.
Le roi Mohammed VI a adressé ses félicitations au Raja Casablanca suite à sa victoire à la finale de la Coupe arabe des champions. Le roi s’est entretenu au téléphone avec Rachid Andaloussi, l’entraîneur, Lassaad Chabbi et le capitaine de l’équipe Anas Zniti.
Le Roi a demandé au président, à l’entraîneur et au capitaine de transmettre aux joueurs, au staff technique, médical et administratif et aux supporters de l’équipe du Raja, ses félicitations pour cet important triomphe, motif de fierté pour l’ensemble du public sportif et tout le peuple marocain. Pour Mohammed VI, il n’y a aucun doute, cette victoire vient confirmer le leadership du Raja sur le plan arabe, africain, se référant à la dernière consécration africaine du club.
À lire : Six millions de dollars pour le Raja après sa victoire à la Coupe Mohammed VI
Rappelons que le Raja a remporté samedi soir au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, contre l’Ittihad de Jeddah grâce à l’épreuve des tirs au but.
Aller plus loin
Suite aux dernières contre-performances enregistrées à la tête du Raja de Casablanca, l’avenir du coach Marc Wilmots s’écrirait en pointillé.
Samedi soir épuisant pour le Raja Casablanca qui s’est incliné face à l’As Rome sur le score sans appel de 5 buts à 0.
Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations au Raja de Casablanca après sa victoire à la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) 2021. Le club casablancais a...
Ce samedi 21 août, le Raja de Casablanca affrontera le club saoudien d’Ittihad de Djeddah à Rabat en finale de la Coupe arabe des clubs champions de football. Les Verts misent...
Ces articles devraient vous intéresser :